World Of Naruto ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos plus grandes frayeurs et vos plus grandes peurs

2 participants

Aller en bas

Vos plus grandes frayeurs et vos plus grandes peurs Empty Vos plus grandes frayeurs et vos plus grandes peurs

Message par Minady Dim 9 Mar - 17:00:31

Pour ma part, c'est :

Mes plus grandes frayeurs

- quand un inconnu voulait faire un bout de chemin et aller boire un verre avec moi (j'ai eu vraiment peur)
- une autre que je garde pour moi.
- quand j'ai failli passer sous un train en faisant une chute à vélo sur le passage
- quand j'ai failli tomber d'évanouissement sur la route (je me suis ressaisie sinon, la voiture m'aurait tuée)
- quand une guêpe m'a piquée et que j'étais allergique. Si j'avais attendu sans aller à l'hôpital et que le venin venait jusqu'à la gorge, je ne serais plus de ce monde

Mes peurs

- être enfermée dans un monde rempli d'araignées
- être aveugle
- mourir tout simplement
- tomber dans le vide
- Les poupées
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes frayeurs et vos plus grandes peurs Empty Re: Vos plus grandes frayeurs et vos plus grandes peurs

Message par Sakura Dim 16 Mar - 16:50:47

Ma plus grande frayeur:
-Quand la voiture de mon pére est rentrer dans une autre voiture et que moi j'étais a l'avant(heureusement qu'ont a rien eux ).

Mes peurs :
-L'orage
-Me retrouver éternellement seule (ce qui est le cas au collége mais pas ici heureusement).
-Devenir comme Gaara lorsqu'il voulait tuer toutes personnes croisant son chemin(même si il y a peu de chance pour que sa arrive)...
-Voir quelqu'un se faire tuer devant moi(même commentaire que ci-dessus)...
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes frayeurs et vos plus grandes peurs Empty Re: Vos plus grandes frayeurs et vos plus grandes peurs

Message par Minady Lun 17 Mar - 22:38:47

Sakura a écrit:-Voir quelqu'un se faire tuer devant moi(même commentaire que ci-dessus)...

Oh tu sais, ça peut arriver, moi ça a failli m'arriver, mais bon, je garde pour moi, parce que... ça ne concerne que ma mère, moi et mon frère. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que un des trois a failli tuer l'autre mais... voilà quoi (oui, je n'ai vraiment pas de bol)
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes frayeurs et vos plus grandes peurs Empty Re: Vos plus grandes frayeurs et vos plus grandes peurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser