World Of Naruto ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos origines!

+2
shuey
Minady
6 participants

Aller en bas

mrgreen Vos origines!

Message par Minady Dim 4 Nov - 19:12:58

Ben voilà, dans ce topic, on parle de nos origines, proches ou lointaines. On peut aussi parler des langues qu'on parle.

Ben comme mon nom de famille (Rolli) l'indique, je suis 50% italienne (Pas besoin de me dire que ce sont les champions du monde, je m'en fous, je déteste le foot) du côté de mon père et 50% suissesse du côté de ma mère. Et un peu allemande mais vraiment le minimum. Personnellement, je me sens plus Suissesse.

Je parle le français, l'italien(mais je ne sais pas l'écrire), l'anglais et l'allemand qui sont des connaissances scolaires.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par shuey Mar 6 Nov - 1:56:16

Moi mes origine son française - cap verdiene ( pour ceux qui ne connaisent pas archipeles d' île se trouvant juste a coter de dakar).
je suis métisse et oui et je suis née a paris et vis a marseille( des debut désastreux en championnat mes des debut majique en ligues des champion).comme ma signature l'indique.
shuey
shuey
Genin

Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : a marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Shinwa Sam 10 Nov - 0:59:07

Moi français ainsi que mes origines, sinon ma famille est restée secrète. Sourir
Shinwa
Shinwa
Kage Suprême

Nombre de messages : 967
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

https://world-of-naruto.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Minady Mer 14 Nov - 15:07:37

Shinwa a écrit:Moi français ainsi que mes origines, sinon ma famille est restée secrète. Sourir

Pourquoi secrète ?

En Suisse, c'est très rare de trouver un pur Suisse, enfin j'en connais. Il y a des mélanges, on est surtout envahis par les Portugais dans la ville où j'habite. D'ailleurs je me pose la question : Est-ce que je suis en Suisse ou au Portugal ?

Je ne suis pas raciste mais quand ça fait toute la journée que t'entends parler portugais à l'école, je me pose des questions. Déjà, je trouve qu'ils sont bien intégrés alors ce n'est pas une excuse valable. Et en plus, je me sens critiquée et ça finit par m'énerver !
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Sakura Sam 17 Nov - 17:02:18

Jsuis née a Coucouronne mais jmen sens Girondaine dans l'ame car ma famille a fait la plupars de ses déménagements la-bas.
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Minady Sam 17 Nov - 20:07:19

Sakura a écrit:Jsuis née a Coucouronne mais jmen sens Girondaine dans l'ame car ma famille a fait la plupars de ses déménagements la-bas.

Ca ne me dit rien héhé
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Shinwa Dim 18 Nov - 22:05:53

EN espèrent que j'ai des souches Italienne !! lol!
Shinwa
Shinwa
Kage Suprême

Nombre de messages : 967
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

https://world-of-naruto.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Sakura Dim 18 Nov - 22:14:01

normal Mina' que sa te dis rien:la gironde c'est un département frenchie et coucouronne une ville pas loin dParis la capital dla France!
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Minady Dim 18 Nov - 22:18:32

Sakura a écrit:normal Mina' que sa te dis rien:la gironde c'est un département frenchie et coucouronne une ville pas loin dParis la capital dla France!

Je me fais toute petite...

aww
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Sakura Dim 18 Nov - 22:23:19

bah c'est pas grave!vu que toi t'es suisse et moi frenchie c'est normal que tu connaisses pas ce genre de truc sur mon pays!
pose nice guy et sourire impec pour Minady dla part de Sakura reine du flood et personne anti-pathique pour le staff!
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par shuey Lun 19 Nov - 1:10:23

g oublier je parle l'anglais le français (encore heureux), l'espagnole et impeux portugais.
shuey
shuey
Genin

Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : a marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen origine

Message par kamizuka Ven 23 Nov - 23:11:47

Ben mes origines: je suis franco suisse

ma mère est française et toute sa famille se trouve la bas (dans l'ain, saone et loire et environ et bretagne)
mon père est un pur chorgue!! c'est un dire un suisse de la vallée de Troistorrents neyes
je parle le français (sa se voit...) l'allemand, l'anglais et le patois (mais un peu^^)
Woila vous savez tout!

++
avatar
kamizuka
Genin

Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Minady Dim 2 Déc - 10:25:15

kamizuka a écrit:Ben mes origines: je suis franco suisse

ma mère est française et toute sa famille se trouve la bas (dans l'ain, saone et loire et environ et bretagne)
mon père est un pur chorgue!! c'est un dire un suisse de la vallée de Troistorrents neyes
je parle le français (sa se voit...) l'allemand, l'anglais et le patois (mais un peu^^)
Woila vous savez tout!

++

Ben moi c'est pure Montheysanne avec mon accent dont ceux de Martigny se moque mais le leur est encore pire.

Le patois ?! Moi je ne le parle pas et je le comprends pas !

Par contre, je comprends le dialect de la ville où vivent mes grand-parents dans les Pouilles en Italie, dans le talon, mais je ne le parle pas. Je vous rassure que c'est moins compliqué que celui de la ville natale de ma grand-mère. Je ne pige rien du tout quand il y a son frère qui vient. Heureusement, il sait parler français puisqu'il est allé vivre au Luxembourg (on parle aussi allemand mais pour des Italiens, c'est plus difficile que le français) avec sa femme qui me fait trop rire.

exemple : Fuoco (Feu) on dit en dialect de Mesagne (la ville où mes grands-parents vivent) fueco.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par fuyuKo Dim 9 Déc - 22:28:52

moi j'ai un papa ecossais qui a un papa armeniens et une maman irlandaise. ma mere est 1/2 corse 1/2 italienne voila
et pourtant je suis blanche comme un linge X)
ouai bon sinon je parle anglais (ah bah oui hein avec une moyenne generale de 19.2 ) allemand et francais!
et je sais dire peut etre 4 mot de japponais ^^'
fuyuKo
fuyuKo
Elève de l'académie

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Minady Dim 9 Déc - 22:42:16

Pas mal...

Moi j'ai 5.3 (Système suisse on a de 1(nul) à 6(meilleure)) et je suis première en Anglais^^

Et moi qui pensais que j'étais dans les moyens...
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Vos origines!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser