World Of Naruto ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Liberty Flood

+2
Fredo
Shinwa
6 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mar 8 Jan - 20:50:54

Euh... C'est-à-dire ?
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mar 8 Jan - 20:53:44

tu vas voir...!
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mar 8 Jan - 21:13:14

Ah oky. J'ai répondu.

Est-ce que ça joue pour demain à 13h ?
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Jeu 10 Jan - 21:44:18

Je suis seule au monde
Je suis seule au monde... sifflotant

Yeah ! VIVE LA BÛCHERONNE WASTRAET !
AVEC SA TRONCONNEUSE !
ELLE DéCAPITE LES ELEVES !
ET MOI, JE ME RETROUVE FACE à ELLE !
SW ! sifflotant
Je sais, les paroles ne sont pas encore au point...

DANS LE LABORATOIRE DE WASTRAET
VIVAIT UNE VIEILLE FEMME PAS DU TOUT DOUEE
MAIS AVEC L'EPP (mon école) SES COURS DE MATHS PARTENT EN FUMEE
TOUT ECLATE ! OU CRAC ! AH QUEL MICMAC
PAUVRE WASTRAET ! sifflotant
Reportez-vous à la chanson de Dexter et vous comprendrez XD
Paroles : Moi !

Non ! je ne suis pas ivre ! J'ai besoin de déconner.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Ven 11 Jan - 19:53:04

moi:Moi aussi aujourd'hui j'ai eu un moment ou j'avais besoin de déconner (pasque souvent le vendredi ou le jeudi je déprime entre 12h et 14h)et le sujet liberty flood est parfait pour la déconne!Et puis j'en connais d'autres qui déconne comme tu la fais...Hein Neji,Tenten? (voir la bd):http://mslckitty.deviantart.com/art/Drunk-Tenten-53508659
Neji:Oui bon,qui a eu l'idée de laisser trainer ses biére aussi?(Neji est ivre sur la bd)
Tenten:Et dire que la bouteille que j'avais bu était du soda et que j'ai quand méme étais ivre!
Neji:Mon oncle m'avais interdit d'étre avec Tenten pendant 3 mois aprés cette mésaventure!Il faut dire que vu les conn***ries que j'avais faites avec elle jlavais méritai cette punition...
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Ven 11 Jan - 21:15:25

Mouhaha ! MDR !!!!

Moi je regarde "La Bande à Fifi" Merci Kamizuka !

Al Capone & Mario
Mia Frye
Mouloda

THE BEST !
Victor Hugo

ALLEZ ! IL FAUT QUE JE ME DEFOULE ! Linkin Park-Bleed It Out
Ca me donne envie de danser... (Hein Kamizuka ?)
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Sam 12 Jan - 19:32:57

A propos de music j'aurais bien aimer écouter le tube "daddy cool" mais sur radioblog ça bug quand je veux l'écouter!ça me fout en rogne!(oui bon daddy cool c'est vieux et alors?)
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Sam 12 Jan - 19:38:51

En tous cas, ce titre ne me dit rien... no

Maintenant c'est What I've Done j'adore cette chanson !
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Sam 12 Jan - 20:06:08

ben va voir sur youtube,tape daddy cool et vois si t'aime bien...mais bon vu ton style de music et que daddy cool date des annés 70-80 ça m'étonnerai que tu apprécie...

She is crazy like fool,
What abbout it daddy!

(refrain)Daddy ,daddy cool!
Daddy ,daddy cool!
Daddy,daddy cool!
Daddy,daddy cool! sifflotant

Itachi:Bwahaha!MDR!Cette musique de vieux!Mouhahaha!
Moi:Boh ,ça va chaqun ses gouts !Et puis moi au moins je me moque pas de ta musique métalleux,que je trouve nul d'ailleurs!
Itachi:Metallica n'est pas nul!Contrairement a toi!! RRrr
Moi:Quoi?! T'as dis quoi la Bad ?!(j'lui fous une baffe qu'il a mériter.)
Itachi(aprés s'étre relever,extrémement en colére,me porte un coup de poings au visage):Bloods and Figth!Tu ma frapper je réponds!
Moi(saignant du nez et lui donnant un coup de pied dans le ventre):C'est toi qua commencer jte signales!!!

(fait vite quelque chose sinon ont va se massacrer)
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Sam 12 Jan - 21:01:05

Mais je connais cette chanson ! Elle est trop bien !

*Une goutte d'eau apparaissait sur la tempe de Minady qui était embarassée.*
(Ces deux-là... ils me font vraiment pitié...*soupir*...enfin...)
*Minady prit les deux par les oreilles.*
- Vous allez vous calmez ! Oui ?! Bande de gamins !
*Minady avait un timbre de voix très aigu à force de crier.*
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Dim 13 Jan - 13:33:25

Itachi:Hé mais?!Minady lache moi s'il te plait!Tu me fais mal!
Moi:La je dis la méme chose que lui pour une fois!
Itachi(penaud):Bon je m'excuse .J'aurais pas du me moquer et encore moins te frapper...
Moi:...Tu es pardonné.De toutes façons jme suis moi aussi moquer de toi et j'tes moi aussi frapper,je te dois donc des exscuse moi aussi .Pardonne-moi.
Itachi:Ont oublis ça et ont vas écouter n'importe laquelle musique ensemble .D'acc' Simba? ^^
Moi:D'accord,mais une musique qu'ont apprécient tout les deux oki?
Itachi(me fait un kiss qui me fais rougir):Bien sur!Et Minady peux proposer quelques musiques si elle veut.

(au fait Minady comment ça se fait que lorsque nous nous sommes disputés a propos d'Itachi sur la tchat box,tu as dis que c'était le pére de ton persos de rpg.Hors quelques instants aprés ,ton perso la embrassé langoureusement.Y aurait-il plus que de l'amour comme ceux que ce donne un pére et sa fille?)
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Lun 14 Jan - 19:17:22

Sakura a écrit:(au fait Minady comment ça se fait que lorsque nous nous sommes disputés a propos d'Itachi sur la tchat box,tu as dis que c'était le pére de ton persos de rpg.Hors quelques instants aprés ,ton perso la embrassé langoureusement.Y aurait-il plus que de l'amour comme ceux que ce donne un pére et sa fille?)

Bonne question... je me suis un peu laissée emportée. J'avais complètement oublié le fait que c'était son père. OUps ! Embarassed Samantha me hante XD

Bon, je dédie cette chanson à tous ceux que j'aime love u
Ce serait une chanson parfaite pour un AMV avec Minady et son ex bien-aimé.

*Une autre goutte d'eau appararut sur sa tempe en voyant les deux moineaux s'embrasser avant d'avoir un visage rempli de tristesse. Elle voulait que ce genre de chose lui arrive mais étant donné qu'elle a tué son bien-aimé, elle est pas prête à en avoir d'autres.*
- Arrêtez de vous embrasser, ça me met mal à l'aise.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 16 Jan - 11:40:58

*Simba ,malgrés la présence d'Itachi,n'était pas vraiment heureuse car justement elle pensait a ce qu'il aller arriver si un jour elle aurait un enfant de lui ...*
-Itachi,je m'inquiéte a propos de ce qu'ils pourraient nous arriver plus tard,car j'ai peur que lorsqu'un jour j'aurai un enfant de toi mon coté sombre prenne le dessus sur mon instinct de mére...,disat Simba inquiéte et triste.
-Ne t'inquiéte pas ton démon Scar ne pourras pas prendre le dessus sur toi car l'instinct d'une mére et plus fort que tout et puis ton coté sombre prends le dessus seulement avec la colére et le sang.Donc en ma companie tu ne craindras rien.,disat Itachi.
*Sur ceux nos 2 jeunes gens allérent danser chez eux sur la musique de Blood on the dancefloor (by Michael Jackson) une chanson sanglante car elle raconte l'histoire d'un jeune homme qui tua sa bien-aimée aprés que celle-ci l'est tromper.*
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 16 Jan - 15:04:32

- Attends ! Je ne veux pas de petit frère ou de petite soeur !
*Minady tirait une drôle de tête. Puis, avec son amie, la solitude, elle partit chez elle. Elle rentra chez elle et écouta Wish I Had An Angel de Nightwish à plein tube, voulant oublier ce qu'elle avait entendu au sujet d'un certain petit frère. Pour elle, ce serait la fin, déjà qu'Itachi ne fait même pas attention à elle (quel père indigne !!!!) alors imaginez s'il y a un petit frère ou une petite soeur. La chanson finie, elle mit Bittersweet d'Apocalyptica, une chanson très douce et magnifique avant d'écouter Nothing Else Matter de Metallica, une chanson qui me fait chialer comme une madeleine.*

Genre, faire un bébé sans demander l'avis de Minady, c'est un peu gonflé, non ? Surtout que je parie que c'est elle qui va se coltiner le baby-sitting. Alors là, elle préférait se jeter d'une falaise.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 16 Jan - 16:34:38

-Minady ne me comprendras jamais,car elle croit que je suis une gamine(Simba a 18 ans dans le rpg mina'.Tiens en compte lorsque tu la traite de gamine insolente.) qui lui a piquer son pére.Je suis trés proche de toi et minady et moi nous avons un petit écart d'age et se sont les 2 raisons qui font que nous ne pourront jamais nous entendrent.Mais qu'elle se dise qu'elle a beaucoup de chance de connaitre son pére,comparée a moi qui ne connait aucun menbre de mes 2 familles.Et puis au moins elle arrive a peu aprés a controler son démon,alors que moi a tout moment la rage de sang(une capacité qui a chaque fois que j'assiste ou participe a un combat ou que la colére me gagne Scar décuple mes forces,me rends sans peurs,inflexible au coups donner par l'ennemi malgrés la douleur,me rends cruel et constament assoiffée de sang et me rends incontrolable.)peut me gagner.De plus avec mon appartennance avec le clan Nala me donne parfois un comportement félin.Voila se que je voulais insinuer tout a l'heure par "mon coté sombre" Itachi.,disat Simba.
-Je comprends mieux pourquoi tu es si inquiéte a propos de notre avenir maintenant mais tu veras le moment venu que ce genre d'événement peuvent adoucir les moeurs.Si ont s'écouter You are not alone (toujours de MJ.Le titre signifi :tu n'est plus seul(e),un titre qui correspond bien a Ita' et moi ^^ ...)
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 16 Jan - 17:34:45

Sakura a écrit:Simba a 18 ans dans le rpg mina'.Tiens en compte lorsque tu la traite de gamine insolente.

Qu'est-ce que j'en sais moi ?!

Bon, mon entretien s'est bien passé et je vais faire un stage pour voir quoi comment. J'étais beaucoup à l'aise avec le pharmacien mais avec la pharmacienne... elle m'intimidait mais elle est sympa.^^

*Minady passa Dani California des Red Hot Chili Peppers et là, elle était complètement déjantée ! Tellement qu'elle était fatiguée XD.*

- Faut que je calme... Oh pis ! J'ai le droit de déconner un peu, quand même !

*Minady zappa sur Our Solemn Hour de Within Temptation.*

SANCTUS ESPIRITUS ! sifflotant
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 16 Jan - 17:56:51

*Itachi et Simba se poiler trop a regardez des épisodes de "Avez-vous déja vu ...?" sur youtube .*
-Pfff!Trop con l'épisode de la chips masquée!MDR!!,s'exclama Itachi complétement mort de rire.
-L'épisode avec les organes qui organisent une féte a une bonne chute aussi!MDR!!!,disat Simba avant de tomber de sa chaise telment elle était morte de rire(pour une fois que c'était pas Itachi qui la fesait tomber de sa chaise en l'embrassant fougueusement!XD!)
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 16 Jan - 18:04:50

Sakura a écrit:Trop con l'épisode de la chips masquée!MDR!!

Ouais trop !!! J'adore cette série. Je suis toujours pliée en quatre quand je regarde ces trucs !

WASTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 16 Jan - 18:14:09

L'homme invisible qui fait le mime est aussi poilant!
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 16 Jan - 18:16:02

Ouais ! Ils sont tous poilants !

Moi j'adore les bonbons avec le film d'horreur...trop con !
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 16 Jan - 18:17:39

Un diner chez Mandale est frappant!XD
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 16 Jan - 22:12:23

Ouais trop XD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

*Minady était en train de lire un parchemin qu'elle avait écrit elle-même (comme une sorte de journal intime). Elle y écrivait ses pensées, ses sentiments, ses actions durant la journée, ... Bref, tout. Après l'avoir lu, Minady décida d'aller jouer au base-ball avec Kamizuka et là, elle y donne du sien ! La balle partait plusieurs fois à plus de 200 mètres de distance et pour Kamizuka, c'était de la vraie gymnastique XD. mdr *
- Allez ! T'es trop forte à ce jeux ! Je suis sûr que tu triches en utilisant Jyuubi !
- Mais non ! Je frappe fort c'est tout !
*Puis, Minady saisit un POT DE FLOWER (des tulipes en l'occurence XD), visa Kamizuka et le lui jeta dessus.*
- POT DE FLOWER !
*Malheureusement, Kamizuka n'eut pas le temps d'éviter et ramassa le pot dans la tronche XD mdr *
- M**** !
*Minady courut vers Kamizuka à moitié étourdit.*
- Ca va ? Oh, mais quelle imbécile je fais !
- Ca va. Tu ne trouves pas que c'est un peu dangereux ce que tu as fait ?
*Minady se sentit culpabilisée. Un sourire se dessina sur Kamizuka.*
- Eh... Fait pas cette tête-là. Je ne suis pas mort.
*Kamizuka lui pinça le bras (c'est pas agréable, je vous le dis) et Minady s'énerva car ça lui faisait mal. Elle lui courut après, le poing fermé et on voyait le chakra (bleu) entourer son poing.*
- Je vais t'éclater ! RRrr (Là, elle est vraiment pas contente)

Halala... Ces deux gamins... comme moi et Stéph' mais on ne fait pas ce genre de choses. héhé
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Jeu 17 Jan - 20:41:33

*Simba et Itachi rentrérent trempés de la téte aux pieds car ils avaient étaient se balader sous la pluie.Puis chacun s'installa a l'ordinateur et ils commencérent une partie d'Heroes of migth and magic 5.*
-Eh !Comment ça se fait que t'as plein de créatures et plein de ressources dés le début et que moi j'ai presque rien ?Tu triches!J'en suir sur!,s'exclama Itachi.
-Qui ?!Moi,tricher!?Mais pas du tout!,répondit Simba fesant l'innocente.
-Ah oui?Alors dis-moi pourquoi t'as plus de ressources et créatures que moi,hein?Allez avoues que tu triche!,disat Itachi en chatouillant Simba.
-Lol!Arréte,arréte!D'accord je triche!,disat Simba morte de rire.
-Bon ,je crois que le pc se seras pour un autre jour car je te propose une révision du corps humain avec moi.Tu viens dans mon lit?,disat Itachi un sourire au coin.
-D'accord.De toute façons j'ai besoin d'une révision et pour cela il me faut un homme...,lui répondit Simba rejoignant Itachi dans son lit.

Dsl Minady !Tu vas quand méme avoir un ptit frére!
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Ven 18 Jan - 20:10:06

Sakura a écrit:Dsl Minady !Tu vas quand méme avoir un ptit frére!

waow Alors là... Alors là... Je vais pas dormir la nuit !

*Minady se trouvait sous le lit en attendant qu'ils veuillent bien partir. Elle était vraiment mal à l'aise et avait envie de vomir avec toute la poussière qu'il y avait. D'ailleurs, elle se retenait d'éternuer pour éviter de se faire repérer mais elle éternua.*
(Me*** !), songea-t-elle.
*De la sueur coulait de son front.*

Angela=> Julie... JE VAIS TE ZIGOUILLER ! Je suis chez mon père ce week-end (un week-end sur deux) alors je serai là dimanche soir^^.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Sam 19 Jan - 16:58:50

-Attends une minute !Une certaine Minady va devoir s'expliquer!,disat Itachi en sortant de son lit aprés avoir entendu l'éternuement de sa fille .
-GRR!Minady!Pourquoi tu te méle de nos affaires!?,s'exclama Simba hors d'elle car elle ne supportait pas du tout que l'on se méle de sa vie privée(surtout dans ce genre de moments intimes).

Julie=>Alors la Simba a raison de se mettre en colére pasque la ce que Minady a fait n'est pas trés correcte mais plutot indiscret!Donc c'est moi qui vais te tuer!
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser