World Of Naruto ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

one piece

+2
Edje
Fredo
6 participants

Aller en bas

one piece Empty one piece

Message par Fredo Ven 25 Aoû - 12:45:21

Titre : One Piece

Mangaka(s) : Eiichiro Oda

Personnages principaux :
_Luffy:Luffy avec son chapeau de paille.Il mange tous le temps. Capitaine et 1er membre de son équipage, Luffy a mangé un fruit du démon et depuis son corps est élastique! Son rêve est de devenir le Seigneur des pirates mais pour cela il doit trouver le trésor de Gold D.Roger (le fameux One Piece).
_Nami :Nami a été voleuse de pirates. sa mère adoptive, Belmer, a été tuée par l'équipage d'Arlong et pour sauver les habitants de son île elle a dû parcourir les mers pour amasser 100 millions de Berrys. Elle a rencontré Luffy qui l'a aidée à battre Arlong et sauver son village, c'est ensuite qu'elle a rejoint son équipage.
Nami est une navigatrice hors pair, et ce particulièrement grâce à sa capacité à prévoir la météo.Elle essaie de faire croire qu'elle est insensible et uniquement intéressée par l'argent, mais on finit par se rendre compte que ce n'est pas tout à fait vrai. Nami profite bien du point faible de Sanji pour obtenir ce qu'elle désire.
_Zorro:Zorro est le premier membre de l'équipage de Luffy. Il est lui aussi très fort et a promis à Kuina, une amie d'enfance, de devenir le plus grand escrimeur du monde peu de temps avant que celle ci ne meurt. Zorro a une volonté de fer et n'a aucune pitié envers ses adversaires, ce qui lui a valu son surnom de Démon, alors qu'il était chasseur de primes. Il a accepté de devenir pirate à la seule condition que Luffy le laisse accomplir son rêve. Zorro est très attaché à l'honneur et a promis à Luffy, après sa défaite contre Mihawk, de ne plus jamais perdre.
_Pipo:Pipo se prétend un valeureux guerrier mers ... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard. Canonnier hors pair, il a trouvé sa place parmi l'équipage. Certaines situations lui permettent de révéler sa volonté et son courage. Il se trouve être le fils d'un redoutable pirate, Yasopp qui fait partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Très fier de ce dernier, il s'est transformé en un véritable menteur pour rassurer sa mère mourante, en criant tous les matins à travers tout le village que les pirates allaient débarquer sur son île (et donc que son père était revenu). Depuis, son habitude de mentir lui sert beaucoup pour masquer sa peur. Intelligent et doué de ses mains, Pipo est aussi le concepteur de gadgets et armes (comme le Climat Tact de Nami), le dessinateur du drapeau de Luffy et pour le moment le charpentier du Vogue Merry, même s'il aimerait bien laisser sa place à quelqu'un de plus compétent.

Infos sur la série ou un épisode : Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

PS : Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Editeur : Glénat

one piece Images38tl0
Fredo
Fredo
Kage Suprême

Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

one piece Empty Re: one piece

Message par Edje Ven 25 Aoû - 12:48:53

manga génial Embarassed

j'aodre le style de dessin et l'histoire xD
Edje
Edje
Kage Suprême

Nombre de messages : 636
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/08/2006

https://world-of-naruto.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

one piece Empty Re: one piece

Message par Shika Ven 25 Aoû - 14:36:21

Les combats sont bos du si peu que j'ai vu alors je m'y suis pas attardé.
Shika
Shika
Genin

Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

one piece Empty Re: one piece

Message par Shinwa Ven 25 Aoû - 15:01:15

je connais pas, sa m'a l'air dégenté ! xD
Shinwa
Shinwa
Kage Suprême

Nombre de messages : 967
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

https://world-of-naruto.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

one piece Empty Re: one piece

Message par Kakashi Ven 25 Aoû - 15:24:16

Oui en effet c'est dégenté, j'aime bien moi même si j'ai vu que quelques épisodes par si par là et puis c'est pas trop compliqué lol c'est trop marant je trouve.
Kakashi
Kakashi
Kage Suprême

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 14/08/2006

http://shinigami-note.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

one piece Empty Re: one piece

Message par Shinwa Ven 25 Aoû - 15:46:49

Ouais quand j'en auré l'occasion j'en lirais un.
Shinwa
Shinwa
Kage Suprême

Nombre de messages : 967
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

https://world-of-naruto.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

one piece Empty Re: one piece

Message par Fredo Dim 9 Sep - 11:34:14

Dans tout ça, je n'ai pas donner mon avis ^^

Je trouve que Eiichiro Oda a fait un très bon boulot, sa créativité est remarquable !
One Piece est un manga original qui possède tous les ingrédients nécéssaires à sa réussite.
Le scénario est très riche, extrément bien construit.
Il est original (il n'y en a pas des masses des mangas sur les pirates) et très bon sans être foulli, il est parfaitement maitrisé pas l'auteur et il est à la portée de tous !
Il y aussi le choix de ses perso avec leur l'humour déjanté, des personnages supers qui sont très charismatiques.
Il y a plusieurs flash-back pour mieux connaître l'histoire de chacun d'eux.
Sans oublier des combats époustouflants ou encore pour la haute qualité de ses dessins !
Son oeuvre est quasi parfaite (car cela ne peut pas plaire à tout le monde).
Fredo
Fredo
Kage Suprême

Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

one piece Empty Re: one piece

Message par shuey Dim 11 Nov - 0:45:09

one piece c'est vraiment un tres bon manga et je n'est vu que l'anime
shuey
shuey
Genin

Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : a marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

one piece Empty Re: one piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser