World Of Naruto ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Liberty Flood

+2
Fredo
Shinwa
6 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Dim 20 Jan - 20:20:41

*Minady chercha à échapper à Itachi en reculant (toujours sous le lit).*
- Je te signale que ça me regarde car je vais devoir trimer neuf mois plus tard ! s'écria Minady cherchant à se terrer dans un coin pour que son père ne puisse l'attraper. Tu ne me choperas pas ! Et toi ! Simba, t'es pas ma mère ! OK ?!
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Dim 20 Jan - 21:43:02

-Minady sors de la .Tu n'as rien faire dans ma maison sans y étre inviter et surtout si s'est pour nous surprendre dans ce genre de moment.Ce que tu as fais c'est violer notre vie privée a moi et Simba.,disat Itachi d'un ton calme tout en se rhabillant a l'abri des regards de sa fille.
-Itachi a raison et puis maintenant que jnai plus qu'Itachi comme amant j'ai le droit de l'avoir en ma compagnie pour dominer ma solitude.Et puis nous pourrons trés bien nous débrouiller seuls pour élever notre enfant sans que tu es a trimer car je n'ai certe jamais eu d'enfant(normal pour une jeune de 18 ans) mais je saurais m'occuper de lui.Je sais qu'est-ce que c'est la responsabilité que sa représente.,disat Simba se calmant.
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Dim 20 Jan - 22:42:07

*Minady sortit tranquillement du lit en regardant si Itachi n'allait pas la frapper avant de se tourna vers Simba*
- J'aimerai bien te croire mais quelque chose m'en empêche, déclara-t-elle d'un ton calme. En réalité, Minady se sentait en danger pour elle ne sait quelle raison. C'est vrai que pour Minady, Simba était une incruste et elle avait peur d'être dans l'ombre, comme rejetée par le seul membre de sa famille. Minady voulait accepter Simba, mais la peur qui la rongeait l'en empêchait. Minady avait un bon fond bien qu'elle ait un très mauvais caractère.
Minady baissa lentement la tête.
- Excuse-moi, Simba. Ces temps-ci j'ai les nerfs à fleur de peau et puis... enfin... Rooo ! Laisse tomber. J'aimerais te dire quelque chose en privé, s'il te plaît, dit-t-elle en regardant Itachi, toujours sur ses gardes.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Lun 21 Jan - 20:00:49

(Je voudrais bien répondre mais je sais pas si tu veux parler a Ita' ou Simba et j'ai peur de faire une erreur.)
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Lun 21 Jan - 20:18:43

A Simba XD
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Lun 21 Jan - 20:56:03

(Ben oui mais bon ,tu regardes itachi tout en parlant a simba alors moi jsais pas trop auquel des deux tu veux parler.m'enfin passons.)
-Ok.Allons dehors ,c'est plus calme.,répondit Simba qui avant de sortir de la maison adressa un discret clin d'oeil a Itachi pour lui signaler qu'elle sortait.
Itachi lui renvoya son clin d'oeil pour dire qu'il avait compris le message,puis alluma son I Pod noir et s'écouta le tube Lady tout en jouant a Mortal Kombat Armaggedon (sur PS2),son jeu de combat favori.
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Lun 21 Jan - 21:20:41

*Minady suivit Simba dehors et trifouillait son pendentif rouge (qui est le même que celui que porte Naruto mais en rouge), mais elle refusait de le montrer (sa mère lui disait de ne montrer ce pendentif qu'à la personne envers elle a entièrement confiance, c'était dire si ce pendentif avait quelque chose de particulier). Elle fixa Simba avant de dire :*
- Ecoute, ce n'est pas que je ne t'aimes pas, mais c'est que j'ai beaucoup de peine à t'accepter et à te faire confiance. Je pense que c'est dû au traumatisme que j'ai subi dans mon enfance, j'ai été noyée dans l'oubli et je ne veux plus y replonger si tu vois ce que je veux dire.
*Minady se sentit plus légère comme si on avait enlevé des poids sur ses épaules. Mais elle était loin d'être allégée. Son passé sera toujours là pour l'alourdir.*
- Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? dit-elle en détournant le regard car elle se sentait faible et écrasée par le regard de Simba.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Lun 21 Jan - 21:55:21

-... Je comprend ce que tu as du ressentir,car méme si j'ai longtemps eu beaucoup d'amis Itachi ma raconter ces longues années qu'il a endurer autrefois éternellement seul malgrés la présence de Kisame a ses cotés.Et puis aprés tout j'ai moi aussi étais seul plusieurs fois malgrés la présence de mes amis,mais j'ai su me débrouiller pour éviter la solitude car en l'absence de mes amis je discutais avec Hizashi Hyugaa le pére de Neji et avec Yondaime-sama le pére de Naruto.Ho c'est vrai que sa dois te sembler incroyable mais c'est facile de comminuquer avec Eux car ils sont partout et vu qu'ils nous écoutent il peuvent facilement s'adresser a nous en controlant un animal par lequel ils dialoguent avec nous.D'ailleurs Hizashi prend souvent la forme d'un tigre ou un lion blanc et Yondaime préfére un renard blanc .Tout ça pour dire moi aussi je connais la solitude.
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Lun 21 Jan - 22:33:53

*Minady resta indifférente face à ce qu'elle avait écouté. Elle se sentit fatiguée et déprimée, elle avait envie de tout envoyer balader. Pour éviter que Simba soit victime de sa mauvaise humeur, elle tourna les talons avnt de tourner la tête vers Simba.*
- Je... Je dois... J'ai besoin d'être seule un moment. Va vaaquer à tes occupations avec mon père, défoule-toi. Je n'en ai strictement rien à foutre (là, Minady avait touché le fond). Je pars vers la rivière alors, adieu...
*Ce "adieu" voulait dire qu'elle ne reviendrait jamais, se sentant comme un lourd fardeau pour les deux tourtoraux et l'idée d'avoir un petit frère la dégoûtait au plus au point. Elle jeta un dernier regard à Itachi qui était toujours sur son IPod.
Elle partit sans se retourner vers la rivière en essayant d'oublier tout ce qui la rattachait à Konoha.*

Bon,bon, bon... J'ai ENFIN changé de place en classe et je suis vers la fenêtre et tout au fond, quoi demander de plus^^
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 23 Jan - 11:06:51

*Simba ne voulait absolument pas que Minady se sente rejeter et si Minady voulait mettre un terme a ses jours ,Simba devait vite agir.Simba se métamorphosa en lionne noir et au cimetiére ou elle poussa un long rugissement désesperé et triste.Au bout d'un moment un lion blanc(Hizashi),un renard blanc(Yondaime) et un loup noir(Itachi) arrivérent essouflés au cimetiére car ils avaient accouru a tout vitesse en entendant le lugubre l'appel.*
-Simba que se passe-t-il pour que tu ne rassemble comme ça?,demanda le loup noir.
-Il se passe que ta fille veut peut-étre mettre fin a ses jours a cause de moi!,répondit Simba ronger par la culpabilité,Il faut a tout prix l'arréter car je n'est pas du tout envie qu'elle fasse une bétise par ma faute!Elle se dirigeait vers la riviére la derniére fois que je l'ai vu,alors fesait tout votre possible pour bloquer l'accés a la riviére.
Sur ces mots les 3 animaux se postérent devant la riviére pour en rendre impossible l'accés .Simba elle avait bondi devant Minady en rugissant et lui bloquer le passage .
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 23 Jan - 15:04:28

*En voyant la lionne, Minady recula et resta immobile. Ses yeux devinrent ceux de Jyuubi.*
- Hein ! Va-t-en ! Laisse-moi !
*Minady fit de grands yeux.*
- Simba ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je peux savoir pourquoi tu me bloques le passage ?
*Ses yeux reprirent leur noirceur d'origine.*
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 23 Jan - 18:14:37

-J'ai senti que tu aller comettre une bétise par ma faute et méme si on n'est pas vraiment ami,je n'avais pas envie que tu fasses une chose irréparable par ma faute.,disat la lionne noire,D'ailleurs ton pére,que tu croyais qu'il t'ignorer,est venu lui aussi lorsque je lui est confier mon inquiétude a ton sujet.
Itachi grace a sa grande vitesse se retrouva en 1 seconde prés de Simba sous sa forme de loup et parla a son tour.
-Minady je reconnais que je me suis comporter comme un égoiste en ne faisant pas attention a toi.Mais ne crois que pendant tout ce temps je t'oublier,car je me sentais coupable de t'avoir abandonner si jeune ,pardonne moi.,disat le sombre loup qu'est Itachi pris de remords.
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 23 Jan - 18:53:27

- Ce n'est rien. Et pis Simba, merci de m'avoir empêché de comettre une bêtise. C'était sur le coup, mais ça va mieux maintenant. Merci.
*Minady s'agenouilla devant Itachi et le caressa la tête.*
- Allez, rentrons.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 23 Jan - 19:05:18

Itachi redevint humain et retourna en compagnie de sa fille et de Simba chez lui et demanda aux 2 filles :
-ça vous dit une partie de Tekken 5 sur ma playstation 2?Je vous combattrez a tour de role.
-Moi je veux bien,mais je sais pas si Minady aiment les jeux de combat.,répondit Simba,Ca te dit ou pas Minady?
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 23 Jan - 19:08:23

Excuse-moi, heureusement que je ne met pas la webcam parce que j'ai eu un moment d'hystérie totale !

- Yaouh ! J'adore les jeux de combat, surtout POT DE FLOWER BATTLE ! Mais ça a l'air cool ! XD
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 23 Jan - 19:28:18

-Ouais c'est un bon jeu,mais je n'aime pas trop y jouer car je prends toujours Devil Jin et Simba le trouve sexy.Hein Simba?,disat Itachi un peu jaloux.
-Ben quoi?J'ai le droit dle trouver beau méme si c'est un perso non?En tout cas je prends King l'homme léopard roi du catch!Yeah!Vive King!,s'exclama Simba .
-Toi t'es plus tot la reine de la déconne!Lol!,lui répondit Itachi .

(minady on peut mettre la web cam sur le forum,sans déc' ?)
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 23 Jan - 19:39:11

Sakura a écrit:(minady on peut mettre la web cam sur le forum,sans déc' ?)

NON ! Et heureusement ! Avec MSN oui mais pas avec les forums.

-Azuka Kasama est pas mal pour le peu que j'ai joué avec, dit Minady, pliée en quatre par la "petite" jalousie de son papounet.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 23 Jan - 19:46:28

oups!dsl je sais je traine je sais,mais j'étais sur le blog itachi for ever!il kro beau ,Itachi!
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 23 Jan - 19:54:47

Hein dit ! Grrr !

Donnez-moi des baffes !
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Mer 23 Jan - 20:27:45

Moi:Bon sang!J'ai fait une overdose d'images sexy avec Itachi !Je tombe dans les pommes!*tombe dans les pommes ou plutot dans les bras d'Itachi *
Itachi:Et flute!Elle a encore regarder l'image ou j'ai fait un double sexy no jutsu déshabiller!Marre de tout le temps devoir la réanimer b**del.Bon allez j'y vais.*Il lui fait du bouche a bouche a la plus grande colére de minady!*
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Mer 23 Jan - 20:39:25

Je ne suis pas en colère ! Je suis complètement morte de rire devant mon ordi où mon frère est en train d'essayer de me calmer !

Fais gaffe ! Les overdoses, ça tue !

*On pouvait voir Minady qui se roulait par terre à rire à en perdre la respiration.*

Angela=>M'en fout ! Moi je l'ai sur mon Natel ! Na ! Et je peux le matter quand je veux ! Mais, je n'ai que le gif que tu m'as donné comme truc pas net. *p* J'ai ma mémoire qui est bouffée à cause de toutes les images d'Itachi que j'ai !

Et c'est les gens qui disent que les plus grands sont des obsédés ?! Mon oeil ouais ! lol!
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Jeu 24 Jan - 19:48:32

ça c'est sur que lorsque on prend notre exemple ont peut se dire que les ados sont eux aussis un peu acros a ce genres de truc "louches"... héhé
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Jeu 24 Jan - 19:51:35

Déjà que quand mes copines regardent sur mon Natel et tombe sur le gif, elles commencent à sourire d'une façon assez bizarre comme pour dire : "Venant ça de toi, quand même !". Je dis qu'elles sont jalouses et ça les casse direct.
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Sakura Jeu 24 Jan - 20:00:41

moi si j'avais encore mon petit ami qui verrait ce gif je crois qui serais jaloux au point de plus me parler.mais bon maintenant jnai plus de ptit ami alors jpeux mater autant que je veux!coool héhé !
Sakura
Sakura
Genin

Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Minady Jeu 24 Jan - 20:05:06

Sakura a écrit:moi si j'avais encore mon petit ami qui verrait ce gif je crois qui serais jaloux au point de plus me parler.mais bon maintenant jnai plus de ptit ami alors jpeux mater autant que je veux!coool héhé !

Comme vous avez de la chance... Moi j'ai toujours été seule. Enfin... maintenant, il y a des types super comme Kamizuka ^^
Minady
Minady
Genin

Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

http://x-minady-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mrgreen Re: Liberty Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser